dimanche 5 février 2012

Un gros Merci!!!

J'suis une femme choyée!

J'ai une famille en or qui prend soin de moi. Un travail que j'aime, avec des collègues un peu con, mais tellement sympathique,loll. Vous allez me manquer la gang! Des amies super que je ne changerais pour rien au monde. Un beau -frère et une soeur qui ont été d 'une patience incroyable et d'une aide incommensurable particulièrement les dernières semaines. Les dernières temps ont été difficile physiquement et sur le plan émotif. MERCI! pour toutes vos attentions, de vous être déplacé, d'avoir le temps j'suis touchée...

J'attends vos commentaires avec impatience je tenterais de vous faire partager toutes mes aventures dans toute leur intensité. J'ai hâte de vous revoir autour d'un verre, juste un promis et de partager cette belle expérience avec vous. Mais j'espère tout de même que celà ne passera pas trop vite. J'ai mis trop d'énergie pour arriver à ce moment maintenant je souhaite que le temps ralentisse un peu, juste pour moi, que je profite de chaque instant de cette aventure tant attendu. La gang je vous revois en 2013 prenez soin de vous! Je vous aimes!

Sophie

4 commentaires:

Julie Garant a dit…

Bon voyage Sophie! je te souhaite une année extraordinaire, j'admire ton courage! au plaisir de lire tes blogues! Prend soin de toi!
xxx

Luc a dit…

Allo Sophie........comment ca des collègues un peu cons!!! Profite-en bien et oublie pas Bali. Je t'embrasse.
Luc

sophie a dit…

Merci la gang pour vos bons souhaits je tacherais de profiter de chaque instants et de vous partagez tout celà.

Anonyme a dit…

bon voyage notre quernouille laisse le bon temps rouler nous somme toujour la pour encourager un gros bisous mam et pop xxx