samedi 3 mars 2012

La grande muraille de Badaling


Tourelou!

Je vous envois simplement quelques impression sur la grande muraille de chine. J'ai bien aimée la grimper, exigeante mais j’ai eu plein de satisfaction et puis pas laid du tout. Cette portion est située à environ une heure et demie de Pékin et elle est très visitée par les gens du coin. Par contre, après avoir fait l'expérience les gens ne marche pas très longtemps surtout du côté escarpé, celui que j'ai pris naturellement, monter des marches me manquaient, loll. Mao Tsé Tong à dit que tout homme n'ayant pas grimpé la grande muraille n'est pas un VRAI Homme alors voilà c'est fait! Aller je vous laisse regarder.



Pour mes collègues de la Poste Canada qui me lisent, pas convaincu que les normes de Poste Canada passent ici. Les marche sont bien escarpé, pas toute égale et bien trop usé, franchement ils auraient pu se forcer quand il l'on construite cette muraille!

bye bye à la prochaine!










Votre guernouille

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je te reconnais tu te tien en forme ses jolie les photos tous tres belles on voyage avec toi nous allons voire chaque paye que tu fais ou ses situer sur la terre ses bien les prix ses bien detailler tu es tres bonne ses bien notre quernouille mam pop

Julie Garant a dit…

Wow Sophie! elles sont magnifiques tes photos! un jour je veux y aller moi aussi! c'est super de te lire. repose bien tes jambes! a+

JulBar90 a dit…

Cool je suis fiere de toi tu es bonne :) beau paysage je peux pas attendre d'aller la moi aussi un jour :).
Bon voyage au nepal maintenant sais quoi deja la montagne que tu veux monter ??

Mario a dit…

Salut Sophie, tes photo sont superbe et les paysages sont magnifique.

Anonyme a dit…

ma poulette!!!!
Tu dois deja etre au Nepal!!!!
Tu as fais combien de km à pied sur la muraille ?
Ou dors tu a Kathmandou? Chez Sophie?
Nous sommes de retour aujourd'hui de Buenos aires. J,ai des courbatures partout,grosses randos , les vacances c'est vraiment crevant! Vivement que je rebosse!!!!
Il faut que dans ton periple tu vois la patagonie.Un autre bout du monde......
Bisous de nous 5 et continue a nous faire rever!!!!

Caroline Lozeau a dit…

Salut Sophie,

C'est dont ben l'fun de te lire... j'espère qu'on aura la chance de se croiser pendant ton voyage :)

Profite bien de tous les moments... c'est le voyage d'une vie :)