samedi 11 février 2012

C'est un départ!

Salut la gang !

Bon voilà, après un peu plus de 48 heures à Paris j'suis finalement prête à vous écrire quelques mots. Tout d'abord, mon vol c'est fait sans problème. Je suis bien arrivée et depuis plus de deux jours je tente de récupérer un peu mon énergie, car les dernières j'ai pas tellement dormi... Ici, c'est super j'suis comme à la maison. La famille Callon -Farcy me traite au petit oignon, j'ai vraiment de bons amis.

Hier soir, c'était la fête à Ianis un bon souper à la fondue au fromage accompagné de vin pour fêter ça.Wow 17 ans Bonne Fête le grand! Ce matin, j'suis partie à l'école avec Véro et je peux vous dire que les enfants de la maternelle sont super dégourdis ici. Beaucoup plus éveillés que les nôtres en général à cet âge. Fait cocasse je me suis enfermée dans les toilettes, ouf j,ai eu la frousse. Imaginez moi après 5 min d'activité avec les jeunes déjà coincée dans les toilettes ... bon finalement j'suis sortie après une dizaine de minutes bien contente de l'avoir fait toute seule comme une grande,loll.

Après avoir relaxé en après midi des amis nous attendait pour souper. Wow! quel souper. J'ai mangé pour la première un repas iranien. Merci à vous Nagesse et Ali! Le tout accompagné de bons vins et de bonnes discussions quoi demander de plus... ben rien moi j'suis aux anges! Sinon, ben c'est un peu le principe de ma halte à Paris Repas en amis, en famille repos pour recharger les batteries pour le VRAI départ après je serai vraiment en solo. Et en principe demain ça continu journée relaxe et souper avec un ami bah... ya pire comme début de voyage moi en tout je me sacrifie quand vous voulez,loll. Bon ben c'est ça ya d'autres choses à dire ...pour l'instant je me ressource et je profite tranquillement.

Allez je vous reparle bientôt promis...enfin j'essaie.

sophiexxx

Un instants, voici un petit moment de bonheur à massy ,...merci Ianis :)



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Sophie
Je vois que la vie Parisienne ta plus. Je suis sur le départ puisque j'arrive à KTm le 17 février ou je reste jusqu'au 24 février pour fêter le jour de l'an à Bodnath. Ensuite trek et safari. Je reviens sur KTM le 10 mars pour reprendre l'avion vers la france le 13 mars. J'espère te croisé làbas. Sinon bon tour du monde et bye bye Chaketi