dimanche 22 janvier 2012

Tout un souper!


Quelle belle soirée!

Hier, je vous confiais que j'avais des retrouvailles. Wow! mon dieu que je suis choyé d'avoir croisé la route de toutes ces personnes incroyables pendant mon adolescence, un moment charnière de nos vies.

Des gens sur qui ont peu toujours compter dans la vie. On ne se voit pas souvent, je dirais même que certaine de ces personnes ne c'était pas vu depuis une vingtaine d'année, mais il y a un lien... presque de sang entre nous tous. Merci à tous! J'ai simplement lancé l'idée de ces retrouvailles et vous avez répondu en grand nombre. Je suis vraiment contente que cette rencontre ait eu lieu juste avant mon départ. J'aurai plein de beau souvenir à emmener avec moi pour ce beau voyage! Merci beaucoup et profiter de cette année pour vous revoir ,mais pas trop quand même,loll sinon je vais être un peu jalouse.:)

Allez je vous souhaite une bonne semaine


Bonne soirée!

sophiexx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma chère Sophie, si tu savais à quel point ça a été un plaisir pour nous de te câtoyer toutes ces années! Si on fait d'autres rencontres en ton absence, on essaiera de se parler sur Skype si ça t'es accessible! xx Sylvie