jeudi 22 mars 2012

Merci tout le monde!

Salut la gang,

je prend juste quelques minute pour vous dire merci pour vos commentaires et vos salutations c,est trop cool et juste pour ca je continuerais à faire mon blog même parfois je trouve ça un peu lourd. aussi je voulais vous dire que j'ai ajouté les photos à mon article aurevoir Pekin donne amusez vous! Je tente de publier un vrai article ce soir avant de repartir en treck ,mais soyer patient et indulgeant je sais pas si je serais assé discipliné,loll je vous aimes fort la gang a plus!
votre guernouille!

4 commentaires:

maryse guevin a dit…

Bonjour,
J'espère que tu vas continuer ton blog mais c'est vrai que c'est beaucoup de travail... Ne te décourage pas et bonne continuation.

JulBar90 a dit…

Arrete moi sa la disciplination Tes en voyage que je te vois passer tout ton temps sur internet sinon faudras que je te rappelle que tu es en voyage ... lol bon fait attention a toi pis on se reparle xxxxxxx

Anonyme a dit…

Pas de problème Sophie, profite des moments présents, c'est le principal.
Bisous, enjoy life!
David

Anonyme a dit…

JE VEUX VOIR LES PHOTOS DU TREK......
Tu vas avoir des mollets...je veux aussi les voir en photos...
biz
verol